Témoin vivant d'une affaire criminelle gouvernementale, je suis en danger de mort. |
Je promets 100 000 euros à ceux qui m'aideront.
Certains d'entre vous peuvent se demander si j'honorerai ma promesse, et si j'ai des garanties pour le paiement d'une telle somme. Voici quelques pistes de réflexion, ou de réponse.
Une rançon de 40 000 euros déjà payée en 2008
Lisez l'historique de mon affaire, en partie sur lionelaubert.info ainsi que sur le livre que j'ai écrit il y a 7 ans, en 2016-17 (publié sur papier en 2020), téléchargeable gratuitement en version électronique sur thriller-autobiographique.org ). Vous découvrirez l'existence d'une rançon payée de 40 000 euros en 2008 (200 000 euros demandés à l'origine) : c'est un indice. Croyez-vous qu'il y ait beaucoup de personnes « pauvres » qui se fassent rançonner ? Comparez maintenant les montants de 40 k déjà payés, et 100 k que je promets de payer. Nous sommes dans un même ordre d'échelle (ce n'est pas 500 k ou un million que je m'engage à verser — 100 k, c'est raisonnable).
100 000 euros, ce n'est même pas le prix d'un appartement (autrement dit, ce n'est pas grand chose).
Si moi je suis pauvre, ma famille possède des biens immobiliers, elle a de l'argent. Cette somme pourra être payée par ma famille, quitte à ce que nous nous arrangions ensuite, toujours en famille, pour que je paie cette dette.
Le nom du multi-milliardaire Patrick Drahi apparaît dans mon affaire
L'affaire est complexe. Je n'ai pas encore tout publié sur celle-ci, à la fois faute au manque de temps, et aussi parce que certains volets sont difficilement accessibles pour le commun des lecteurs (la preuve : je dois proposer 100 000 euros pour celui qui saura la porter aux yeux du public), mais j'assure que dans les jours qui viendront, je vais publier des éléments mettant en cause le multi-milliardaire Patrick Drahi (propriétaire de chaînes d'info dont BFM-TV ainsi que de SFR).
Pensez-vous que Drahi va vouloir laisser son nom à côté de ceux de criminels d'État ? (Même si je soutiens qu'il emploie des méthodes douteuses, notamment avec des personnalités politiques pour lui permettre de voir fleurir son business.) Non, il est possible qu'il préfère accélérer la résolution de mon affaire et décide de se substituer à moi pour payer ces 100 k à condition que son nom disparaisse rapidement de ce dossier. Le nom de Drahi est une garantie supplémentaire pour vous assurer du paiement de la récompense que j'offre.
L'assureur Matmut
Au moment des faits (ma porte fracturée devant des policiers en planque et la tentative de m'envoyer en psychiatrie), j'étais assuré par la Matmut. Ceux-ci ont volontairement modifié la version écrite que je présentais, pour d'abord la transformer en personnes qui urinaient sur ma porte et ensuite accréditer la thèse des policiers qui voulaient m'envoyer chez les fous, parce que, selon la version que la Matmut venait de modifier, je me plaignais de banalités.
Cette transformation par la Matmut est extrêmement grave. Eux aussi finiront par payer pour les falsifications qu'ils ont commises. Or, ce sont des assureurs. Ils ont l'argent. Les 100 000 euros, ils les ont eux aussi (ils indemnisent parfois bien plus que ce montant-là).
Autres considérations
L'État finira également par m'indemniser au moins pour ces trois dernières années au cours desquelles j'étais privé de tout revenu (interdiction de travailler dans les faits en Turquie). Mais les indemnisations de la part de l'État sont longues et complexes, il vaut mieux ne pas compter dessus, et rester focalisés sur :
- ma famille
- Patrick Drahi
- la Matmut
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Commentaires