Témoin vivant d'une affaire criminelle gouvernementale, je suis en danger de mort. |
Que faut-il faire pour toucher la récompense ?
Il faut me permettre de rentrer sain et sauf en France sans risque de me faire arrêter et envoyer soit en psychiatrie soit en prison pour des motifs fallacieux (fabrication de faux contre moi par des policiers, magistrats ou autres agents de l'État).
→ Question de certains d'entre vous : « Pourquoi je ne rentre pas tout de suite en France ? Qu'est-ce qui m'en empêche ? »
Depuis que je suis en exil, les autorités françaises, ou en tout cas certains agents « douteux », ont multiplié les attaques contre moi-même et, nouveauté, ont même commencé à s'en prendre à mes enfants. (Je vous invite à lire les détails dans la rubrique « Après 2020 » sur le site lionelaubert.info) Que penser de ces policiers ou juges qui décident de s'en prendre à des enfants ? Ces gens-là ne sont animés que par la haine, l'esprit de revanche, et sont prêts à créer de nouveaux faux documents supplémentaires pour me faire tomber : je dois être méfiant.
Mais le second risque reste au niveau du témoin à abattre que je suis (affaire de la DACG), et de faire passer mon assassinat pour un suicide.
→ Autre question : « Quand saurais-je que je peux rentrer en France sans trop de risque ? »
Je prétends que le piège qui m'a été tendu en 2014 avec une voiture qui n'avait plus le droit de rouler depuis 6 mois a commencé à être élaboré et tendu à d'autres innocents durant les années précédentes, à l'époque où ces véhicules étaient autorisés. Ça veut dire qu'il y a des innocents actuellement en prison ou dans des HP.
À celui d'entre vous qui me dit que je peux rentrer sans danger mais qu'on va laisser des innocents, des victimes, être prisonniers de services de l'État, je réponds que je ne crois pas : quand on sait que des innocents sont injustement placés en détention et qu'on ne fait rien pour les aider, alors ces gens-là, ces inactifs-là ne sont pas crédibles.
Je saurai que je pourrai rentrer lorsque plusieurs signaux auront été émis de la part des pouvoirs publics, à commencer par suspendre le premier criminel de cette affaire, à savoir Olivier Rabot, actuellement en poste de vice-procureur au tribunal de grande instance de Lyon. Cet homme sait quels autres innocents sont actuellement prisonniers. Il faut les libérer.
Qui peut toucher cette récompense ?
Toute personne qui m'aide de manière concrète. Ceux qui me disent, sans connaître grand chose à mon affaire : « Viens, rentre… », je n'en veux pas.
Au départ, lorsque j'étais pris par les délais à cause de la date fatidique du 25 juillet 2023, je fixais 100 000 euros pour quelques jours de travail. C'était une grosse somme qui ne sert qu'à récompenser les personnes d'un niveau « élevé » (enquêteurs privés, journalistes d'investigation, etc.).
Mais depuis que cette date est passée, et que j'ai quitté la Turquie pour un nouveau pays, peut-être que quelques semaines de travail seront nécessaires. Toutefois, la somme de 100 000 euros reste intéressante pour quelques semaines.
J'insiste pour que la résolution du problème ne dure pas longtemps. S'il vous plaît, ne me parlez pas d'années de travail, ça ne m'intéresse pas (ils me turont si je tarde trop). Donc je m'en tiens à quelques mois pour toucher cette somme.
Pour éviter tout parasitage de personnes qui n'auront rien fait et qui prétendront vouloir toucher le pactole ou au moins une part, nous devrons préalablement signer un contrat. Vous pourrez signer ce contrat avec un pseudonyme si vous souhaitez conserver votre anonymat, mais en tout cas le contrat devra être signé avant que vous ne puissiez prétendre à recevoir quoi que ce soit comme argent.
Questions annexes
Comment savoir si le risque est toujours présent ou non ?
Il faut comprendre ce que veulent mes adversaires : veulent-ils couvrir les criminels (car je maintiens que les enjeux sont énormes pour ces gens-là) ?
Lire également
>> Qui peut gagner 100 k € ?
>> Contrat préalable