Témoin vivant d'une affaire criminelle gouvernementale, je suis en danger de mort.

Alors, j'offre une prime conséquente de 100 000 euros (« 100 k »),
voire peut-être plus (à discuter…) pour ceux qui m'aideront. 

Qui peut gagner 100 000 euros ?

Par lionel, 28 September, 2023

100 000 euros constitue une belle somme, qui peut être gagnée en quelques semaines de travail à peine.

En théorie, tout le monde pourrait gagner cette prime. Il suffit d'avoir l'esprit un peu ouvert à toutes les hypothèses qui peuvent être avancées, puis d'éliminer celles qui sont invraisemblables.

Toutefois, il y a un bémol : tout le monde ne peut pas gagner autant d'argent, car tout le monde n'a pas le même « avancement » cognitif. Cette somme est plutôt réservée à des personnes à l'esprit ouvert, qui savent analyser et comprendre l'environnement dans lequel nous vivons.

Il ne faut pas avoir peur (et il n'y a pas de danger pour vous, donc, pas de peur à avoir) car les peurs engendrent des mécanismes bloquants dans les cerveaux. Ces mécanismes empêcheront ceux qui ont peur de réussir à percer cette affaire.

 

Comment savoir si vous pouvez être apte à prétendre gagner cet argent ?

C'est assez simple. Commencez par regarder vos comportements ou croyances ces dernières années. Nous allons prendre l'exemple de la période du covid ainsi que d'autres sources d'informations.

 

Les assassinats décidés par la pouvoirs publics

Allez sur le site France Soir et lisez les articles sur le Rivotril injecté aux personnes âgées dans les Ehpads essentiellement en région parisienne. Voyez le nombre de médicaments vendus en avril 2021 : 5 à 8 000 personnes au moins susceptibles d'avoir été tuées. Divisez ce nombre par les 30 jours du mois, sachant que les euthanasies n'ont pas été réparties équitablement : au début, peut-être que 50 morts par jour, puis lors de pics, peut-être 300 ?

Posez-vous la question (qui va être indirectement utile pour la résolution de mon affaire) : les pouvoirs publics, les autorités françaises, peuvent-elles décider délibérément de tuer certaines personnes impunément ?

Et en élargissant la question : des assassinats décidés au niveau du pouvoir politique peuvent-ils exister ? C'est le premier point de réflexion.

 

Des présidents de la République qui ordonnent des meurtres

Un ancien président, Nicolas Sarkozy, a été jugé et déclaré coupable dans de petites affaires de trafic d'influence. À ce titre, il a été condamné à une peine de prison avec sursis.

Mais au même moment où des magistrats enquêtaient sur lui, un autre ancien président, François Hollande, écrivait dans un livre qu'il lui était arrivé de signer des ordres d'assassinat. Rappelons-nous que depuis 1981 en France, il est interdit de tuer, même pour les pouvoirs publics. Et là, nous avons un président qui, tranquillou, déclare qu'il a enclenché des meurtres, sans que des procureurs ou des juges ne mettent en mouvement la justice pour qu'il réponde de ses actes.

Autrement dit, quand il s'agit de délits (j'exclue l'affaire entre Sarkozy et Khadaffi qui n'a pas encore abouti), on condamne un ancien président. Mais quand il s'agit de meurtres prémédités, il n'y a aucune enquête et donc une grande permissivité.

Quant à ceux qui imaginent que les assassinats n'ont lieu qu'en dehors du territoire français, je leur réponds qu'il ne s'agit que de leur propre imagination, et qu'ils devraient se renseigner sur des meurtres de la part d'agents de la DGSE ou DGSI, notamment au travers des affaires Laurent Pasquali et Marie-Hélène Dini (vous pouvez chercher sur le Net) qui ont respectivement été tué ou tentée d'être tuée. Voyez également dans ces affaires le rôle de certaines loges de francs-maçons, notamment l'une à Levallois-Perret, qui a dû être fermée à cause justement des liens potentiels entre les tueurs et des magistrats.

Posez-vous la question : des assassinats peuvent-ils être ordonnés puis couverts par des agents administratifs et certains magistrats ?

 

La suite de vos questionnements

Suivant vos réponses aux questions précédentes, demandez-vous si vous pourrez être la première personne, la plus rapide, à me tirer d'affaire, ou si vous avez besoin de temps pour comprendre comment les choses « marchent » en France ?

Vous-même saurez si vous êtes mentalement prêt et capable de gagner ces 100 000 euros, ou si cette forte somme n'est pas pour vous et que, malheureusement pour vous comme pour moi, vous semblez plutôt être un looser (vous avez trop de chemin à parcourir).

 

Pourquoi différentes théories sur des assassinats d'État ?

Le but recherché pour que vous obteniez la prime de 100 000 euros est de me permettre de rentrer en France en sécurité. Je ne vous demande pas de trancher sur le fait de savoir s'il y a ou non des disparitions forcées en France, ou si mon affaire ne serait qu'une affaire locale.

En revanche, si j'énonce certaines théories, celles d'agents administratifs capables de tuer avec des magistrats chargés de couvrir ces assassinats, c'est pour éviter que vous faussiez votre démarche par le biais du « cherry picking » (si vous ne connaissez pas ce biais, je vous recommande de chercher sur internet). Autrement dit, les personnes qui croient à un système politique et judiciaire sain vont avoir pour tendance d'éliminer toutes les hypothèses qui ne collent pas avec la théorie qu'ils se sont imaginée. Ces personnes se créent un biais qui va fausser leur analyse et les empêcher de réfléchir sereinement à l'affaire.

En revanche, les personnes qui vont être capables de présenter plusieurs théories, par exemple la théorie d'une officine ministérielle qui dirige des assassinats, mais également d'autres théories, comme celle d'un mauvais concours de circonstances qui me tombe dessus, vont regarder les faits de manière plus objective, pour déterminer si les faits correspondent à telle ou telle autre théorie. Ce sont ces personnes qui avanceront le plus vite. Voilà pourquoi je présente ici plusieurs théories.